Patricia Ségui une Artiste a part


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Patricia Ségui une Artiste a part
Patricia Ségui une Artiste a part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Diverses Pensées pour une ptite Fée!

4 participants

Aller en bas

Diverses Pensées pour une ptite Fée! Empty Diverses Pensées pour une ptite Fée!

Message par Lu' Mer 1 Aoû - 15:38

Chére patricia,

Aujourd'hui est un jour comme les autres mais c'est aussi le jour ou l'on a décidé de te prouver notre amour et notre admiration pour toi!
Sur ces quelques lignes qui viennent de notres coeur nous souhaitons simplement te montrez que nous somme là et que nous le serons toujours!
On te laisse avec diverses pensée de tes ptits Anges comme tu dis !
On t'embrasse fort fort!


Ohh puis un ptit cadeaux pour toi ! Un ptit Montage rien que pour toi !
[je ne savais pas lequel choisir alors je vous laisse le choix oui parceque s'il y'en a qui veulent le montage y'as pas de soucis]

Diverses Pensées pour une ptite Fée! Sanstitre29wc3



Nos ptits Mots!

Midori :
Patricia, qu'il est doux de t'écouter tous les jours avant d'aller travailler, tu mets le soleil dans mon coeur. Je bénis le jour où par hasard me baladant sur les différents myspaces, je suis tombée sur le tient, ta jolie voix m'a tout de suite plu ainsi que les textes de tes chansons. J'attends avec impatience le jour où je pourrai t'applaudir sur scène
pleins de bisous
Sylvie


Lucie :
Patricia,
Le jour où tu est entrée dans ma vie, mes journées n’était plus les mêmes, mes nuits était plus douce, bref ma vie a changé, tout s’est embelli grâce a toi …et a ta musique, vous dont je ne pourrais me passé aujourd’hui, toi seule est un ange si rare…tu est si généreuse, douce et adorable …
Alors aujourd’hui je n’ai qu’un souhait pouvoir de te rencontrer un jour et pourquoi pas.. Sur scène là où est ta place ! Je te souhaite tout le meilleur possible, je t’embrasse fort fort et merci pour tout…
Lucie



Sophie :

Belle Patricia,

tout d'abord merci de m'avoir invité dans ton monde artistique grâce à Myspace, et je regrette e rien d'avoir accepté ce jolie monde.
Merci à toi aujourd'hui de nous en faire découvrir encore plus et d'être aussi présente pour nous.
C'est assez rare chez un artiste de prendre du temps pour ses admirateurs(trice) et j'apprécie ce geste que tu nous donnes.

Grâce à toi, un joli forum est né, et une douce ambiance y règne.

Ces quelques mots pour te dire merci et continue de nous faire rêver dans ton jolie monde musicale.

Merci
Je t'embrasse très fort
Sophie


Fanny :

Pour une tite princesse à la voix d'or qui nous emmène au pays magique de la musique!
Fanny qui t'adore!


Emeline :
" La vie nous réserve parfois de jolies surprises...
On les doit à des moments inattendus...à un détour sur une page...et votre vie peut changer... tout comme le jour ou mes oreilles et mon coeur se sont laisser emporter par toute la douceur de ton talent ..
Une nouvelle histoire a commencé, celle d'un soutien sincère, et d'une complicité qui a découlée...
Mais le plus important, c’est de te dire que j'ai eu un réel coup de coeur pour toi et tu le sais, alors je te souhaite de continuer à faire ce que tu aimes, et a ne jamais abandonner car tu as vraiment toute l'émotion, le talent , et surtout TON petit quelque chose qui fait de toi une artiste unique..
Saches que tu trouveras désormais toujours sur ta route une bouille picarde, ta jolie bouille qui un beau jour a fait la plus douce des découvertes..et depuis les portes du soutien et de l'admiration sont ouvertes.... "

Sarah :

Coucou Patricia
Je te souhaite "tout le bonheur du monde" dans ton chemin musical qu'il soit long et que tes chansons émerveillent encore nos coeurs quand nous seront veilles !!!
Gros bisous
Sarah


*Patricia* :
Ce petit message est là,
pour te dire MERCI pour tout ce que tu nous apporte...
Je suis très heureuse que j'ai croisé un jour ton chemin !
En esperant qu'un jour on te pourra voir sur scène,
je t'envoie des miliers de bisous
<3
Patricia

Je remercies toutes les personnes qui on participé au projet et désolé car je sais que ca a mi du temps, et mon tit soleil dés que j'ai ton mots je le mets promis!
Merci beaucoup a toute de l'attention que vous porter a cette grande artiste, Merci pour elle! Ps et si j'ai oublie quelqu'un dite le moi et d'avance désolé!


Belle patricia je en rajouterais pas grand choses a ces beaux discours mais sache juste qu'a nos yeux tu est bien plus qu'une artiste tu est une amie, quelqu'un de terriblement généreux et adorable ...c'est pour ca que tu mérite tout e bonheur du Monde!
de doux baiser!


Tout ce ptit monde la pour toi et pour toujours!

Diverses Pensées pour une ptite Fée! Sanstitre30bu9
Lu'
Lu'
'veux plus partir !
'veux plus partir !

Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/03/2007

http://www.myspace.com/mzellemoa

Revenir en haut Aller en bas

Diverses Pensées pour une ptite Fée! Empty Re: Diverses Pensées pour une ptite Fée!

Message par Emeline Mer 1 Aoû - 15:50

Merci Lucie d'avoir monté ce projet du coeur,
Patricia j'espère que tu aimeras tous ces tits mots pour toi,
tu mérites ce soutien,
tendrement avec toutes mon admiraton..

..bien plus encore Wink ...

Emeline
Emeline
Emeline
Admin
Admin

Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Picardie -- dreamland--
Date d'inscription : 17/03/2007

http://myspace.com/emeuhline

Revenir en haut Aller en bas

Diverses Pensées pour une ptite Fée! Empty Re: Diverses Pensées pour une ptite Fée!

Message par Patricia Mer 1 Aoû - 17:12

Merci Lucie d'avoir eu l'idée...
Patricia, j'espère que ça te plaira...!
bizzz sunny flower
Patricia
Patricia
Pillier du forum
Pillier du forum

Nombre de messages : 978
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www.myspace.com/patriciasucette

Revenir en haut Aller en bas

Diverses Pensées pour une ptite Fée! Empty Re: Diverses Pensées pour une ptite Fée!

Message par Lu' Mer 1 Aoû - 19:01

derien les Filles ca a été un immense plaisir j'éspére simlement que ca plaira a Patricia!
bisous
Lu'
Lu'
'veux plus partir !
'veux plus partir !

Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/03/2007

http://www.myspace.com/mzellemoa

Revenir en haut Aller en bas

Diverses Pensées pour une ptite Fée! Empty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patricia Ségui Mer 1 Aoû - 22:37

Oulala , Embarassed c’est trop trop joli tout ça… je suis toute pfouuuu ! j’ai chaud ! boom boom ! Embarassed
Merci, merci pour tous ces mots, depuis que vous êtes là, c’est une force en plus, vous m’apportez tellemnent, de vrais petits Anges ! je suis toute émue… Embarassed si heureuse de vous avoir… I love you et je compte bien vous voir en vrai un jour ... !
Je vous embrasse fort fort fort fort !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed



... je crois que maintenant que tu es dans nos coeurs et dans nos vies tu y est pour toujours.. et ca c'est devenue une évidence...
Contente que ca te touche Wink
avec tendresse et soutien,
bisous
Patricia Ségui
Patricia Ségui
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : P-O
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.patricia-segui.com

Revenir en haut Aller en bas

Diverses Pensées pour une ptite Fée! Empty Re: Diverses Pensées pour une ptite Fée!

Message par Lu' Jeu 2 Aoû - 12:37

Patricia,
Quel plaisir de te faire plaisir, Merci encore pour toutes ces jolies choses que tu améne dans ma vie, une goutte de couleur, un torrent de douceur, une marre de bonheur....
Merci infiniment pour tout ces gestes, ces paroles...les mots me manques!
Merci tout simplement!
Je t'embrasse trés fort!
Lu'
Lu'
'veux plus partir !
'veux plus partir !

Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/03/2007

http://www.myspace.com/mzellemoa

Revenir en haut Aller en bas

Diverses Pensées pour une ptite Fée! Empty Re: Diverses Pensées pour une ptite Fée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum