Patricia Ségui une Artiste a part

Bla Bla du jour

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Camille le Dim 25 Mar - 1:47

A wi, javais oublier ce detail quon changeait dhoraires!! lol!

bsx a vs toutes!!
avatar
Camille
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Nantes!!(44)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://arcase.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par ¤ Aurélie ¤ le Dim 25 Mar - 2:06

Mdrr ma tite Fée taleur...

"Ptin on change l'heure... mais j'sais meme pas dans quelle sens!! mdr"
"Euh ben quand il est minuit tu mets 1h.. enfin tu avance quoi" Razz Razz Razz

Merci pour ces magnifique explications! XPDRRRR

Gros bisous à toutes...
Passez une belle et douce nuit! I love you

Ma tite Fée, ma tite Bouille... j'vous aime tellement! I love you
avatar
¤ Aurélie ¤
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 21/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Jennifer le Dim 25 Mar - 2:07

Comme ici on peut parler de tout et de rien^^ et bé j'ai envie de dire à ma belle N'artiste et à ma tite princesse que les z'aime très fort, et que je les remercient d'être TOUJOURS la pour moi...

juste je vous z'aime I love you


lool ma tite princesse^^, je savais plus au début si t'avanC ou pas, et en te disant quand il est minuit ba tu mé une heur, ba j'ai reagit^^mdrrrr

des bisous à toutes...

_________________
Patricia Ségui, une Artiste Unique


avatar
Jennifer
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 475
Age : 29
Localisation : "le chemin vers le ciel"
Date d'inscription : 19/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par ¤ Aurélie ¤ le Dim 25 Mar - 2:11

hoooo ENCORE? mdrrr
Enfin a vrai dire sa fait tjs du bien! Laughing

Merci pour tout ma tite Fée!
Tu sais que moi aussi je t'aime très très très [...] très fort... I love you
Et pour tjs!!! merci d'etre tjs la pour moi, sa me touche beaucoup! I love you

T'aimeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh I love you sunny
avatar
¤ Aurélie ¤
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 21/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Camille le Dim 25 Mar - 11:10

Wé jmy mets aussi.... MERCI a Patricia et Emeline nempeche!!! On vs remerciera jms assez!!!Wink
avatar
Camille
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Nantes!!(44)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://arcase.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Sophie le Dim 25 Mar - 11:30

bonjour bonjour
et oui on a avancé d'une heure, l'été approche mais il manque le soleil, g l'impression qu'il va hiberné un peu cette année loool

Passé un bon dimanche les loulouttes
gros bidou
avatar
Sophie
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://prod-merwanaise.cinebb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par midori le Dim 25 Mar - 12:17

Evil or Very Mad je déteste le passage à l'heure d'été !

ce matin petit rayon de sunny je sais pas si ça va durer....

Bon Dimanche à toutes Wink
avatar
midori
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 106
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Jennifer le Dim 25 Mar - 13:25

Coucou les filles,
alalalala dure dure le reveil une heur avant Wink^^ surtout qu'on c'est pas couché très tot n'est ca pas ma tite princesse?^^

des bisous à toutes, et surtout à ma n'Artiste [j'espère que ta soirée fut belle], à ma tite princesse et à la Belle Patricia...

_________________
Patricia Ségui, une Artiste Unique


avatar
Jennifer
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 475
Age : 29
Localisation : "le chemin vers le ciel"
Date d'inscription : 19/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par ¤ Aurélie ¤ le Dim 25 Mar - 15:51

Coucou tout le monde...

Mdrr ma Tite Fée... C'est claire, vraiment pas couché tot... M'enfin tu vois jte l'avais dit... réveillage à 14h! ^^ mdrr Razz

J'espere que tout le monde va bien?! Very Happy

Gros bisous et bon dimanche! Very Happy

Ma tite Fée, ma tite Bouille, j'vous aime I love you
avatar
¤ Aurélie ¤
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 21/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Camille le Dim 25 Mar - 16:03

Wé bon dimanche a vs les filles!!

Snif, demain cest repartie pour une semaine de "bonheur" lol
avatar
Camille
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Nantes!!(44)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://arcase.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Jennifer le Dim 25 Mar - 16:18

Ma tite princesse!!!!! j'ai envie de te dire MDR^^
tu me comprend.........

ma Emeuh comme tu es connecter je te souhaite un beau dimanche,
ze t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh,

et pi bon dimanche a tou ce qui passerons par là....

des bisous,

pensée pour Patricia Very Happy

_________________
Patricia Ségui, une Artiste Unique


avatar
Jennifer
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 475
Age : 29
Localisation : "le chemin vers le ciel"
Date d'inscription : 19/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Emeline le Dim 25 Mar - 16:49

Coucou a toutes,
je me suis levée a 14h heure nouvelle, j'suis fracassée avec ma soirée d'hier,
j'ai plus du tout devoix c'est pas super jolie a entendre lol ca me saoule .j'suis trop fragile de la voix :'( ..
j'ai mon bac lanc a revsier je commence les revisions serieusement a 17h je pense...
En attendant je me reveille lol ...

Je vous embrase toutes !!
Ca me fais plaisir que le forum marche plutot bien faut l'avouer, y'a souvent des nouvelles de vous, des messages etc alors continuer ca me fait du bien et comme vous avez pu le lire ca fait du bien a notre Patricia Wink


Voili sinon...que dire....j'ai pas vu l'emission Sidaction hier, j'ai pas vu mes chouchous u RS :'( ...mais bon je trouverais bieN DES videos ..

Jennifer LOve U aussi Wink



Mille bisous a toutes ..j'espère que de vOtre coté ca va bien !


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:50, édité 1 fois

_________________
* Parce que la Vie nous réserve de Belles Découvertes.. Love U Patricia*

-> Découvrez ce nouveau talent, soyez curieux ! <-
[/center][/center]
avatar
Emeline
Admin
Admin

Nombre de messages : 543
Age : 28
Localisation : Picardie -- dreamland--
Date d'inscription : 17/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/emeuhline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Camille le Dim 25 Mar - 16:50

Vi tres bien sauf que comme tous les dimanche, au bout dun moment jmennuie lol
avatar
Camille
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Nantes!!(44)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://arcase.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Emeline le Dim 25 Mar - 16:54

Lol tu veux reviser pour moi? Wink

Bisous ma belle !

_________________
* Parce que la Vie nous réserve de Belles Découvertes.. Love U Patricia*

-> Découvrez ce nouveau talent, soyez curieux ! <-
[/center][/center]
avatar
Emeline
Admin
Admin

Nombre de messages : 543
Age : 28
Localisation : Picardie -- dreamland--
Date d'inscription : 17/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/emeuhline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Jennifer le Dim 25 Mar - 17:04

oooh ba ma Emeuh bon courage, moi jss dans mes définitions, je mélange tout!!!!!! :s

pour hier, le symphonique show, moi j'ai trouver que ca avez été trop cours le moment où yavait la troupe, mais ca fait du bien de les revoir...

des miliers de bisous

_________________
Patricia Ségui, une Artiste Unique


avatar
Jennifer
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 475
Age : 29
Localisation : "le chemin vers le ciel"
Date d'inscription : 19/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Camille le Dim 25 Mar - 17:08

Grosse pensée pour toi ds tes revisions!
Je pense que "virtuellement", si je taide sa va pas trop etre efficace mdrr
avatar
Camille
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Nantes!!(44)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://arcase.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Emeline le Dim 25 Mar - 17:19

Lol si allez j'y vais j'suis motivée [Pfff Wink]

Mille bisous a toi !

_________________
* Parce que la Vie nous réserve de Belles Découvertes.. Love U Patricia*

-> Découvrez ce nouveau talent, soyez curieux ! <-
[/center][/center]
avatar
Emeline
Admin
Admin

Nombre de messages : 543
Age : 28
Localisation : Picardie -- dreamland--
Date d'inscription : 17/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/emeuhline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Camille le Dim 25 Mar - 17:23

On se motiveuuh mdrrr, dvt le forum sa va pas etre evident mdrr
avatar
Camille
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Nantes!!(44)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://arcase.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Emeline le Dim 25 Mar - 17:26

dur Dur de le quitter :'( lool

_________________
* Parce que la Vie nous réserve de Belles Découvertes.. Love U Patricia*

-> Découvrez ce nouveau talent, soyez curieux ! <-
[/center][/center]
avatar
Emeline
Admin
Admin

Nombre de messages : 543
Age : 28
Localisation : Picardie -- dreamland--
Date d'inscription : 17/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/emeuhline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Jennifer le Dim 25 Mar - 18:01

Ma Emeuh je t'envois des ondes travailleuse^^ lol

des bisous pour t'encourager, je pense fort à toi,
ze t'aimeuuuuh

_________________
Patricia Ségui, une Artiste Unique


avatar
Jennifer
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 475
Age : 29
Localisation : "le chemin vers le ciel"
Date d'inscription : 19/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Camille le Dim 25 Mar - 18:12

Vi moi aussi! Courageuhhhh Emeuh!lol
avatar
Camille
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Nantes!!(44)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://arcase.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par jen le Dim 25 Mar - 18:25

Bon courage pour les revisions les filles!!!!!

moi c finie depuis 1 ans alors je compatie sincerement.................

au boulot!!!!!! lol!

Enorme bisous pour vous mon tit ange et ma tit plume!! jvous aime fort....

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
avatar
jen
vraie pipelette
vraie pipelette

Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Camille le Dim 25 Mar - 20:18

Et ben, cest pas tres vivent tout sa!!!mdrrr

Je vois que je suis en ce mmt en tré bonne companie (les 2 Jen'!!!lol)
Bsxx a vs les filles!!!Wink
avatar
Camille
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Nantes!!(44)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://arcase.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Emeline le Dim 25 Mar - 22:53

Un dimanche soir comme je les deteste a reviser pour ma semaine de bac blanc leretour Niark :s mais devant Matt Damon sur Tf1 Smile

Bisous a toutes, j'espère que tout va bien pour vous

_________________
* Parce que la Vie nous réserve de Belles Découvertes.. Love U Patricia*

-> Découvrez ce nouveau talent, soyez curieux ! <-
[/center][/center]
avatar
Emeline
Admin
Admin

Nombre de messages : 543
Age : 28
Localisation : Picardie -- dreamland--
Date d'inscription : 17/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/emeuhline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Emy le Dim 25 Mar - 23:01

matt damon ca motive pour les revisions!!!! Cool
courage ma zumelle!!!! on est toutes avec toi
pi ta semaine de bac blanc tu va la cartonner jle sens Wink
sinon moi ca va! perturbée ce matin à cause de l'heure, mais ça y'est c'est passé!!!
gros bizoux à vous
avatar
Emy
Patricia je suis là !
Patricia je suis là !

Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 19/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bla Bla du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum